WE CAN BE ALRIGHT (Clip entre confinés)

Genre :  Clip collaboratif

Description :

Soutenez la recherche Biomédicale dans leur combat contre le Covid-19.

Faites un don à la Fondation pour la Recherche Médicale ici

Faites un don à l’ Inserm ici

Faites un don à la Fondation de France ici

Il est là ! Notre clip collaboratif We can be Alright, fait à distance entre confinés venant des 4 coins de la France (dont la Nouvelle Calédonie !) !

Dans le but de montrer une France soudés, positive et forte contre la pandémie, vous avez dansé, jonglé fait du playback, joué d’un instrument, cousu des marionnettes, fait du sport, des grimaces, des mises en scènes, du bricolage et j’en passe et des meilleurs !
Le but de ce clip a toujours été d’offrir à la recherche médicale et aux associations concernés un outil de communication original qui par le positivisme, la créativité et l’éclectisme de ces participants saurait toucher le plus de monde possible pour appeler aux dons.

Chaque geste, chaque initiative compte quelque soit son ampleur. Aujourd’hui le 11 mai 2020 marque la date du déconfinement, cela dit n’oublions pas que le Covid-19 est toujours présent, et toujours aussi dangereux, alors prenez soin de vous, de vos proches, restez prudents et restons positifs et créatifs !

Merci encore à vous tous pour votre participation et cette bouffée d’air frais tout en sourire que vous vous êtes mutuellement offert.

 

Équipe  :

Fiche Technique :

  • Logiciels et Plug in utilisés : After Effect, Saber
  • date : le 11 mai 2020
  • lieu : Partout en France (et Nouvelle Calédonie)
  • durée : 4min12

Photos

+ Photos